Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Club Mouche de la Haute Vallée de la Loire
  • : Blog des amoureux de la pêche à la mouche et de la Haute Loire.Le poisson est notre partenaire, respectons le, relâchons le.
  • Contact

Recherche

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 10:11
Salut à vous Oh moucheurs précieux et défenseurs de l l'andouillette au vin blanc .Je sais pas pourquoi j'ai écrit ça, mais bon ça me faisait plaisir .
A lors y a pas de raisons de se priver , isn't it?
Trève de plaisanteries subtiles, merci à l'ami Pierre pour la soirée d'hier et la virée superbe en New Zealand . C'était vraiment très sympa et le débat rapide certes mais intéressant sur la maille des truites fut fort instructif .De surcroît, ça a permis de rassembler la grande famille des moucheurs et de revoir quelques têtes qui se faisaient quelque peu rares avec un grand plaisir! En plus, ça a permis de discuter de bien des choses sur l'avenir de la pêche en haute Loire , secondés par les avis toujours documentés et mesurés de Pierre ( l'autre Pierre) Donc super soirée.
A propos, j'amodierai quelque peu mes propos sur le problème des baux et je fais amende honorable. Il y a des gens bien dans toutes les AAPPMA ....même celles qui jusque là étaient les pires! Selon toutes apparence ça bouge en haute Loire et c'est tant mieux! Portez vous bien amis des rivières frissonnantes et des matins brumeux et que la déesse Fario veille sur vous!
Partager cet article
Repost0

commentaires